Rap, Hip Hop

Fat Joe

Fat Joe défend son point de vue

Explication des incidents aux VMA

  • Posted by Sagittarius 
Fat Joe défend son point de vue
Le week-end dernier a été riche en rebondissements durant les MTV Video Music Awards à Miami. Hormis l'incident concernant Suge Knight, Fat Joe s'est vu humilié durant les festivités par 50 Cent, Tony Yayo et compagnie. Sur Internet circulait une soi-disant vidéo où un commentaire pensait voir Fat Joe (invisible sur l'enregistrement) partir à toutes jambes fuyant le G Unit, ce qui fut formellement démenti par MTV notamment.

Pour résumer brièvement l'histoire avait commencé lorsque ‘Piggy Bank’ lâcha quelques piques à Fat Joe, celui-ci ayant répondu sur ‘My Fo Fo’. « Avant que je fasse cette chanson, je savais qu'il répondrait en premier - assure 50 Cent - c'est la fierté latino, ça ne lui échappe pas. »

« J'ai fait deux rimes sur ‘Piggy Bank’ parce c'est tout ce que j'ai pour lui faire comprendre mes sentiments - ajoute-t-il - ensuite son album ‘All Or Nothing’ est sorti et n'a seulement vendu que 100 000 copies (250 000 NDLR). C'est évident qu'il ne génère aucun intérêt, donc il ne mérite pas le mien. Je dois lui faire savoir. Parce que le gamin à la récré qui ne veut pas se battre finit toujours avec un oeil au beurre noir. »

Pour l'instant rien ne lui permet de justifier cet affront, si ce n'est le featuring sur ‘New York’ de Ja Rule. 50 a aussi avoué qu'il n'avait aucunement peur d'avoir des différents avec ses autres ex-collègues comme Lil Kim et The Game.

Le point de vue de Fat Joe sur la situation n'est pas inintéressant. « Je n'avais pas l'intention de venir aux VMAs pour commencer les hostilités - affirme-t-il - c'est Joe, MTV m'aime bien. Je suis venu à cet événement pour passer du bon temps et je n'ai jamais eu ce type d'incidents avant. Mais d'un côté, qu'auriez-vous fait? »

Néanmoins ce que vous ne savez pas et que les téléspectateurs n'ont pas vu, car durant la pause publicitaire, c'est la descente des gradins de 50 Cent en ne manquant pas de taper dans la main de Jay-Z au passage avant de se trouver à quelques pas de Fat Joe pour tenter de le déstabiliser. Coup de pub en plein show, ou vraie fausse rancoeur?

« Il était débout en train de me faire signe - explique Joey Crack - ensuite il s'est mis à marcher autour et pendant que j'attendais pour présenter les mecs raggaeton, il est venu sur scène. Je me suis dit 'Ok on va se battre là maintenant aux VMAs?' ». Des personnes dans les tribunes ont même entendu les membres des G Unit crier des injures à Fat Joe.

Même si Joe ne s'attendait pas à ce que le beef continue de la sorte, il se préparait quand même à quelques frictions, d'où sa remarque publique en blaguant à propos des services de sécurité venu nombreux pour assister le Gorilla Unit.

« J'ai dit ce que j'ai dit parce que c'était de trop - explique-t-il - ce mec débarque sur scène et personne ne l'en a empêché. Il a fait ‘Piggy Bank’, j'ai fait ma chanson et me suis dit que je serai hors de tout ça. Ensuite tu as Tony Yayo tentant de me disser à chaque occasion qu'il a. 50 fait des clips où il se moque de moi. Qu'est-ce que je dois faire ? Me défendre. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.