Rap, Hip Hop

Fat Joe

Fat Joe parle de DJ Khaled chez Def Jam South

Dj Khaled, Fat Joe, Def Jam South, JOSE

  • Posted by Rédaction 
Fat Joe parle de DJ Khaled chez Def Jam South
Fat Joe s’est récemment exprimé sur l’apport de DJ Khaled pour la section Def Jam South du puissant label. Il promet ainsi que son associé deviendra sûrement un « dirigeant à vie ».

Le leader du Terror Squad déclare ainsi que Khaled insufflera une énergie largement supérieure par rapport à celles des ex-cadres du label (Kevin Liles…). Joey Crack affirme : « Personne n’a encore jamais vu un dirigeant comme DJ Khaled. Chaque personne de l’industrie de la musique qui est un cadre a été formée pour le boulot. Khaled, lui, s’amène avec une énergie qui n’a pas encore été vue dans ce rap game, jamais, depuis le jour où ces enf*irés de Lyor Cohen et Russell Simmons ont ouvert Def Jam ! Il ne va sortir que des hits. Et j’attend de lui qu’il devienne le plus grand boss que le hip-hop game ait jamais vu depuis ces vingt dernières années. Je garantie qu’il sera un dirigeant à vie. Souvenez-vous de ce que je dis. »

Vraisemblablement soucieux de confirmer les dires de Fat Joe, Khaled a pour sa part parlé de son rôle au sein de Def Jam tout en insinuant qu’il ne veut pas non plus être associé à l’actuel beef entre Rick Ross (signé chez Def Jam) et 50 Cent. Khaled déclare : « Je ne traite pas avec les énergies négatives, c’est une perte de temps et mon temps est précieux. J’écarte le négatif et reste positif… Chez Def Jam, on promeut la musique… Nous promouvons les tubes. C’est ce que je respecte. Je vais toujours de l’avant pour représenter la musique ; Rick Ross va représenter la musique. Si la controverse y est associée alors on fera avec ». Khaled avait, pour rappel, déjà été la cible de 50 dans ses précédents ‘rap battle’.

Sur une vidéo, Fifty avait clamé : « Yo, j’ai ce pti’ poème que j’ai écrit pour DJ Khaled. Les pneus de ta voiture ont été crevés, maintenant tu sais que je sais où tu es. Je veux juste te dire ce qu’un médium m’a confié. Je sais où ta mère habite. Regarde maintenant, tu peux voir. Mais je veux juste te dire ce qu’un médium m’a confié. Je sais où ta mère travaille, maintenant regarde-la, endormie. Je veux juste te dire ce qu’un médium m’a confié. Je ne suis pas le genre de gars avec qui tu devrais traiter, B. Je suis spécial. J’ai moins de compassion que la plupart des gens ». Une provoc’ que Khaled a apparemment décidé d’ignorer, car il a préféré, plus tard, développer sur cette association avec Def Jam.

Khaled avait alors communiqué : « Ceci est ce que j’ai toujours voulu faire, être un dirigeant et porter ça à un autre niveau. L.A. [Reid] m’a rencontré un jour. Il s’était dit ‘Nous devrions embarquer Khaled. Il fait des hits, il a des relations’. J’ai une équipe de producteurs et nous fonçons. Mon boulot est d’apporter des hits sur la table, de travailler avec de nouveaux artistes et de collaborer avec les artistes établis. J’apporte une nouvelle énergie au rap game et à la fondation. »

Fat Joe sortira son nouvel album « J.O.S.E. 2 » acronyme de « Jealous Ones Still Envy » le 19 mai prochain.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.