Rap, Hip Hop

Foxy Brown

Foxy Brown revient sur le devant de la scène

Black Roses, Foxy Brown, mixtape

  • Posted by Rédaction 
Foxy Brown revient sur le devant de la scène
La rappeuse Foxy Brown espère qu’avec ses deux nouveaux albums, qui sortiront prochainement dans les bacs, elle pourra enfin atteindre l’objectif voulu pour son public. Ces disques, dont l’un intitulé « Black Roses », qui est un album classique, et l’autre encore sans titre, qui est une mixtape plus street, sont conçus pour prouver qu’elle est toujours aussi pertinente dans l’industrie du hip hop.

La mixtape sortira en Juin, suivie de l’album « Black Roses », qui sera dans bacs le 6 Septembre. « Sans vouloir manquer de respect à quiconque, faites attention, parce que quand j’arrive, c’est fini ! » prévient la rappeuse. « Cet album est un témoignage artistique de tout ce par quoi je suis passée ces deux dernières années. C’est incroyable » explique-t-elle. Selon les dires de l’artiste, qui s’est récemment remise d’une perte partielle de ses facultés auditives et qui n’est toujours pas au bout de ses mésaventures avec la justice, « Black Roses » est un « testament » de toutes les épreuves auxquelles elle a dû faire face dans l’industrie de la musique.

« J’ai le sentiment de devoir me battre encore plus fort que [Lil’] Kim et Lauryn [Hill] et Missy [Elliott]. Mais Dieu m’a privé de l’ouïe pour une raison—pour que je me relève et que je me reconstruise pour faire mon retour dans le business convenablement » explique Foxy Brown.

Foxy Brown a révélé qu’elle projette de collaborer avec Jay-Z, Spragga Benz, Baby Cham et ajoute : « Je suis une grande fan de Amy Winehouse et Björk » à propos des deux artistes avec qui elle souhaite aussi travailler.

« Barrington m’a dit qu’il a été inspiré pour écrire ‘Black Roses’ quand il est parti en Afrique. Et là, il y avait un jardin, avec des milliers de belles fleurs, il a vu une rose noire qui était en train de se faner et de se casser, et des touristes du monde entier venaient pour la prendre en photo. J’ai des vies à sauver et c’est la raison d’être de ‘Black Roses’. C’est pour cela que ce titre est parfait » conclut-elle.

Parallèlement, Brown a récemment signé un deal avec Black Hand Entertainment. Les deux albums sont les fruits du nouveau contrat de management de Foxy Brown avec Chaz Williams de chez Black Hand Entertainment. Parlant de son contrat signé avec la jeune rappeuse, Williams a déclaré : « Je pense que Foxy a un talent fantastique, c’est la chanteuse la plus féroce de tous les temps. Dès le début de sa carrière, j’ai remarqué que Foxy a systématiquement transmis la qualité des enregistrements et possède des qualités nécessaires pour dépasser ses succès antérieurs. Ses compétences et son travail éthique sont indéniables. Elle a aussi une détermination pour réussir, ce que je respecte. »

A propos de Black Hand en tant que maison de management, Brown a confié : « J’ai besoin d’entreprendre des relations avec une personne qui comprend parfaitement mon combat, ce que j’avais vécu et ce que j’ai encore à parcourir. Par exemple, Chaz, un homme d’affaires dynamique, qui réussi à surmonter les malheurs et les obstacles durant toute sa vie, ce qui correspond à la personne dotée d’expériences, qui n’aura aucun mal à faire face aux périodes les plus difficiles ».

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.