Alors que Fredro Starr se prépare pour jouer dans "Torque", le rappeur a récemment fait les grands titres pour ses altercations avec 50 Cent durant le Vibe Awards.
"On s'est embrouillé. Je ne peux pas vraiment parler de ça car il y a des lois en jeu" a déclaré Fredro. "C'était un incident qui s'est produit entre moi et Curtis Jackson. Cette rivalité existe depuis qu'il a commencé à parler de Sticky Fingaz."
Fredro a indiqué que Onyx et 50 Cent ont été tous deux guidés par Jam Master Jay mais leur relation s'est dégradée quand 50 Cent a commencé à offenser Sticky Fingaz, membre du groupe Onyx.
"C'est une embrouille de quartier. Il a fait un commentaire sur Sticky et ce qui arrive à Sticky, m'arrive à moi."
Fredro vient de former un label avec "Domination" et "Bang 'Em Smurf", des artistes déjà en conflits avec 50 Cent.
Selon des rapports, le conflit entre les deux et 50 Cent ont commencé après que ce dernier ait refusé d'aider Smurf en payant sa caution.
"Ils ne fréquentent plus les G-Unit", ajouta Fredro. "Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je pense que "Domination" a un vrai talent. Nous avons discuté, et je fais partie de leur groupe, les Silverback Guerillaz. Je veux les aider à s'établir dans le Queens."
Fredro pense que l'origine de leur embrouille vient du fait qu'il travaille avec Smurf et Domination: "Je pense que 50 Cent croit que j'ai choisi mon camp, il doit penser que quelque soit leur embrouille j'suis dedans."
Smurf et Domination s'en sont récemment pris à 50 Cent et G-Unit dans leur deux dernières mixtapes.
Concernant Fredro, le film "Torque" est réalisé par Joseph Khan ("Fast & Furious" et "XXX") et sera en salle le 16 janvier prochain.
Fredro Starr explique son altercation avec 50 Cent
Fredro Starr
- Posted by 2Kmusic
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Fredro Starr News
- Fredro Starr explique son altercation avec 50 CentWed 03 Dec 20039