Pour son premier album solo, « Book of Ezekiel », le membre des Diplomats, Freekey Zekey, a signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec Asylum Records.
Après avoir passé deux ans derrière les barreaux pour trafic d’ecstasy, Zekey a récemment été relâché. Il a avancé que l’idée de faire ce premier solo lui est venue lorsqu’il était en studio en compagnie des dirigeants de Asylum, à savoir Todd Moscowitz, Joie Manda ainsi que Cam’ron du groupe Diplomats. Par la suite, l’un d’eux a proposé de travailler avec lui.
Une fois que l’album sera sorti en 2007, Zekey lancera son propre label, Dipset South. « Le label n’est pas seulement limité aux artistes du Sud du pays. On pourrait avoir de la country musique, ou du R&B, ou encore de la musique d’ascenseur. … », a confié Freekey.
En tout cas, avant que « Book Of Ezekiel » ne soit dans les bacs, Zekey diffusera une mixtape qui constituera en quelque sorte le prélude de son nouvel album. « Je veux du succès et surtout gagner le respect dans le business », a jouté Freekey Zekey.
(AM)
Freekey Zekey prépare Book Of Ezekiel pour 2007
Freekey Zekey, Book Of Ezekiel, Diplomat
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Freekey Zekey News
- Book Of Ezekiel, nouvel album de Freekey ZekeySun 10 Jun 200710
- Freekey Zekey prépare Book Of Ezekiel pour 2007Thu 07 Dec 200616
- Libération de Freekey Zeekey bientôtFri 08 Sep 200611