Rap, Hip Hop

G Unit

G Unit interrogé sur l'incident du clip de Busta

G Unit, Busta Rhymes, Tony Yayo, Banks

  • Posted by Rédaction 
G Unit interrogé sur l'incident du clip de Busta
Interpellés par la police de New York pour apporter plus d'éclaircissement sur le récent meurtre d’Israël Ramirez, le garde du corps de Busta Rhymes, quelques membres du groupe G-Unit ont déjà été appelés à comparaître et Tony Yayo a été longuement auditionné, le vendredi 2 juin dernier. Et ce, dans le but de découvrir si la dispute entre lui et Swizz Beats, qui a eu lieu durant le tournage du clip de Busta Rhymes, le 5 février, n’avait pas un lien avec la mort d’Israël Ramirez.

Barja Walter aurait passé 12 heures dans un commissariat de police de Brooklyn. Toutefois, une source policière a confié que celui-ci, ne serait pas suspect dans l’affaire. Mais les enquêteurs voulaient uniquement lui soutirer des informations sur l’altercation. « Mon avocat a mis fin à cet interrogatoire », annonce Walter, à sa sortie du commissariat. « Ils veulent auditionner toutes les personnes qui auraient un lien avec le G-Unit », poursuit-il.

Depuis ce drame, Busta Rhymes, Yayo et les autres rappeurs, présent ce jour là, ont refusé de collaborer avec la police. Pourtant, toujours selon la même source, « le rappeur pourrait apporter de la lumière sur le nombre de coups de feu tirés. Mais celui-ci se cache derrière son avocat ». Lloyd Banks devrait être le prochain à être interrogé par la police.

Par ailleurs, Busta Rhymes compte sortir son album la semaine prochaine. Intitulé « The Big Bang », on y retrouvera en featuring, entre autres, Rick James, Nas, Stevie Wonder, Missy Elliot, Q-Tip et Raekwon. The Big Bang sera dans les bacs le 13 juin.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.