Game a déclaré qu’il serait possible de réformer le G-Unit si 50 Cent « lâchait son ego ». Il a également évoqué son précédent beef avec Jay-Z.
Lors d’une interview pour la promotion de son nouvel album « Jesus Piece », BET l’a interrogé sur ses querelles passées avec Jay-Z et 50 Cent. Game a répondu : « Ce n’est pas que je n’apprécie pas Jay-Z ou que j’avais vraiment un beef avec lui. Je voulais juste démarrer une petite bagarre pour qu’il s’attaque à moi et que je m’attaque à lui et entrer dans une guerre de lyrics. J’ai essayé et il a répondu avec des rimes ici et là, mais je pense que la possibilité d’un morceau entier s’est entachée depuis. »
Il poursuit : « Mais c’est un jour nouveau. Je suis une nouvelle personne. Je suis un peu plus âgé. J’espère qu’un jour, nous serons en mesure d’y arriver. Sinon, j’ai eu une glorieuse carrière. Je travaille sur mon cinquième album et je ne suis pas vraiment à la recherche de quelque chose qui va tomber du ciel pour moi, donc voilà ce qu’il en est. »
Game a d’ailleurs ajouté que lui et 50 Cent pourraient peut-être collaborer dans l’avenir, il a expliqué : « Ce que 50 Cent a à faire c’est de lâcher son ego. Je ne suis pas rancunier. J’étais fou à l’époque, quand nous avons traversé tout ça, mais après ça je suis petit à petit allé sur un terrain neutre, mais c’est 50, mec. Une fois qu’il calmera son ego et se rendra compte qu’il y a encore peut-être une possibilité que G-Unit se réforme, alors qui sait ? Mais je sais que vous ne pouvez pas mettre sur pied G-Unit sans Game et vous ne pouvez pas le faire sans 50. »
Il conclut : « C’est un peu comme le combo John Lennon/Paul McCartney. Jimmy Iovine disait ça souvent. »