Le beau-père de Game prétend que le rappeur est un ancien strip-teaseur.
Hodari Sababu vient de dévoiler un documentaire sur l’histoire du Hip Hop à Compton, dans lequel il révèle que son beau-fils est un ancien stripper. Il raconte : « Moi et la mère de Game, on avait créé une boite exotique pour hommes. Ce qu’on faisait, c’était de prendre des types qui sortaient de prison, qui étaient bien musclés et qui avaient besoin d’argent. Beaucoup de ces gars ne pouvaient pas dès leur sortie trouver un job, mais s’ils étaient pas mal et qu’ils faisaient de la muscu, on leur filait mille balles pour une semaine de danse. »
Il parle ensuite de Game, dont le vrai nom est Jayceon Taylor : « Jayceon a dansé là peut-être deux fois et 50 Cent ne le laissera pas oublier ça. Et quelqu’un a pris une photo de lui en train de danser dans le club avec un string. Qu’il aime ça ou pas, je dis la vérité. Car comme la plupart des gens qui ont atteint la gloire et la fortune, vous êtes entourés de lécheurs de culs, parce qu’ils sont partout pour dire que vous êtes le meilleur, parce que la plupart du temps, ils se font payer pour ça. Mais heureusement, ou malheureusement, je ne suis pas payé, donc je peux vous dire exactement ce que je pense. »
Par ailleurs, Game sera dans le film « House Arrest » avec Stacey Dash, qui sortira directement en DVD en mars prochain. Ci-dessous, la bande-annonce :