Dans une interview accordée au journal Wall Street, Dontay "Taydoe" Kidd, le manager de Game, a révélé que les membres du G-Unit pourraient se retrouver après presque une décennie de carrière en solo.
Le manager de Game a déclaré à Lee Hawkins qu’il a travaillé avec Game et 50 Cent pour tenter de réunir les deux rappeurs. Kidd a confié que même s’il n’y a rien de concret pour l’instant, il croit que Game et Fif vont voir cette proposition de retrouvailles comme une opportunité financière.
Il explique : « Je ne peux pas dire si cela va se faire ou non, toutefois, d’un point de vue business, je vais tenter de faire en sorte qu’une réunion se fasse. Je pense que ça va être une sage décision d'affaires pour les deux parties. Je pense aux tournées, je pense à la commercialisation, je pense à toutes ces autres choses qui manquent dans l’industrie, et c’est le moment parfait pour ça… Je ne peux pas parler pour 50, mais je pense qu’ils sont tous les deux ouverts à ça ; c’est juste une question de bonne approche. »
Il poursuit : « 50 Cent comprend qu’il a besoin de Game pour propulser le G-Unit. Game comprend que pour que ça avance, il a besoin d’être impliqué et 50 Cent aussi… ils ont tous les deux le sens des affaires. Nous savons que 50 est un businessman, nous savons que Game aussi. Ils comprennent ça. Alors maintenant, seul leur amour-propre pourrait empêcher que ça se produise. »