Game vient récemment de confirmer que Justin Timberlake fera également partie des invités sur son « R.E.D. Album ». Le chanteur aurait en effet posé sa voix sur un morceau produit spécialement pour « R.E.D. » par Pharrell Williams.
« Justin Timberlake est passé la nuit dernière, mec », clame-t-il lors d’une brève interview, « l’atmosphère a changé. Et ça se dirige là où je peux voir ‘Grammy Awards’. J’ai vraiment eu un sursaut d’énergie du fait de l’avoir vu en studio la nuit dernière. » La semaine passée, le rappeur avait allumé la flamme ‘Timberlake’ par le biais de sa page twitter : « Je viens juste de rentrer du studio où j’étais avec Pharrell, j’ai écouté 2 nouveaux beats & surgit de nulle part, Timberlake débarque, à suivre… R.E.D. »
Game a par ailleurs insisté sur le fait que Skateboard P, proche et fidèle collaborateur de Timberlake, n’a pas eu à négocier quoi que ce soit en ce qui concerne ce duo Game/Justin pour le moins inattendu : « Pharrell ne l’a pas appelé. Je ne sais pas comment il est arrivé, mais il est là. Deux JTs, dans le studio au même moment, et le P Dub. Ça va être du classique. Justin Timberlake, mec, c’est du gros. Tout le monde écoute du Justin Timberlake, des petites filles blanches de Malibu aux poulettes du ghetto. »
« Les chansons qu’il sort, les featuring sur les albums de Timbaland », poursuit-il, « ses propres albums et les collaborations avec Pharrell dans le passé. Jusqu’à ma petite sœur qui adore ses CDs de NSYNC. Justin, il est excellent. J’apprécie sa musique. Je n’ai jamais pensé que je pourrais travailler avec Justin et que ça deviendrait aussi fantastique. » Et on ne peut qu’être en accord avec les propos du rappeur au vu des autres pointures proposées sur le nouvel opus : Dr. Dre, Cool & Dre, DJ Premier et Gucci Mane.
« Krazy », le titre en featuring avec ce dernier (Mane) est par ailleurs sorti depuis quelques semaines, tout comme le morceau produit par Cool & Dre intitulé « Big Money ». « The R.E.D. Album », le quatrième opus de l’ex-G-Unit devrait sortir courant 2010.