Le beef entre Game et 50 Cent serait relancé, puisque Game a décidé de répondre au diss de Fifty inclus dans son dernier single « My Life » en featuring avec Eminem et Adam Levine.
Dans le morceau « My Life », 50 clame que Game et Young Buck peuvent aller « s*cer une b*te ». Game n’a pas tardé à répondre en déclarant au micro de la radio Power 106 : « Peut-être qu’il a quelque chose qu’il souhaite nous dire sur sa vie privée. Vous savez ce que c’est, personne ne s’inquiète pour 50. C’est le mieux qu’il puisse faire. Buck est en prison et il est dans une telle situation qu’il ne peut pas se défendre. Parfois, vous avez ces films de zombies dans lesquels peu importe le nombre de fois où vous tirez sur eux, ils continuent d’avancer. Je devrais peut-être choisir une autre arme, je vais le tuer. »
Chuck Taylor ajoute qu’il envisage de sortir une suite de sa diss track « 300 Bars & Runnin », expliquant qu’il a encore à dire sur 50 Cent et le G Unit. « Mon freestyle qui a tué le G Unit, toute l’équipe, le label et les vêtements, c’est 300 Bars. Je devrais peut-être y revenir et doubler la dose et dire vraiment tout ce que j’ai à dire, parce qu’il y a encore à dire. »
Game sortira son nouvel album « Jesus Piece » le 10 décembre prochain.
50 est gay, toujours les memes mots qui sort de la bouche de Gayme.t es fini mec.t as meme pas pa moitié de son argent.