Rap, Hip Hop

Ghostface "Fuck le Hip Hop", Lupe Fiasco, 50 Cent

Ghostface, Lupe Fiasco, 50 Cent, Pharrel

  • Posted by Rédaction 
Ghostface "Fuck le Hip Hop", Lupe Fiasco, 50 Cent
« Fuck le Hip Hop ! » dixit Ghostface
Après avoir exprimé sa colère contre New York, Ghostface en a carrément après le hip hop. Dans une récente interview, le rappeur a révélé ses penchants pour la vieille soul musique, jusque là, rien d’étonnant. Mais quand on lui a demandé s’il était content des nouveaux venus dans le rap, il a répondu : « Non, j’emmerde le hip hop ! Je n’ai pas envie d’écouter leurs conneries ! Je n’écoute même plus de hip hop. Je fais juste ces conneries parce que j’ai une famille à nourrir ».


Diss track contre Lupe Fiasco
Lupe Fiasco est un frimeur. C’est du moins ce que pense le collectif Ice Cream Skate Team. Ils ont récemment sorti une diss track, « Kick, Push, Pass », sur lequel chacun des cinq membres du groupe s’attaque un à un à Lupe. En neuf jours d’existence, le site du groupe a enregistré plus de 8000 visites, et leur titre a été écouté plus de 7000 fois. Le plus étrange pourtant, c’est que Pharrell Williams, le parrain de ‘Ice Cream Skate Team’, est lui-même apparu sur le remix de Lupe, « Kick Push ». Mais le groupe a laissé entendre que la diss track en question est bien officielle. Alors, Lupe est-il un frimeur ? Le rappeur affirme le contraire et se dit même talentueux en matière de skateboard !


50 Cent a peur de mourir
50 Cent a peut-être survécu à neuf balles, mais il n’a jamais vraiment connu la peur jusqu’à présent. Et pourtant, le rappeur a déclaré au Festival de Cannes, qu’après avoir joué dans « Home of the Brave », il avait une toute nouvelle conception du danger. Quelque peu paranoïaque, 50 Cent a confié très sérieusement que Dieu lui a révélé qu’il allait bientôt mourir et que depuis il avait du mal à faire ses va-et-vient en avion pour se rendre sur les lieux de tournage. Le réalisateur, Irwin Winkler, a par ailleurs fait remarquer que le 50 Cent dépeint dans les médias, était un homme complètement différent de celui qu’il a rencontré.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.