Rap, Hip Hop

Ghostface Killah

Ghostface : plus d'infos sur More Fish

Ghostface Killah, More Fish, Wu Tang

  • Posted by Rédaction 
Ghostface : plus d'infos sur More Fish
Avec la sortie imminente de son deuxième album de l'année attendu pour le mois prochain, c’est l’occasion pour Ghostface Killah de faire quelques révélations sur ce nouvel opus.

Sortir un album seulement neuf mois après le précédent est un réel défi pour un artiste et que Tony Starks est bien décidé à relever ! « J’avais besoin de le faire, pour ne pas qu’on oublie qui je suis… Def Jam voulait un autre album très vite. Nous avons eu l’argent nécessaire pour le faire pour cette fin d’année » explique Ghostface Killah.

Pour « More Fish », Ghostface sera bien sûr soutenu par son crew Theodore Unit. Redman, Sheek Louch et Sun God, le fils du rappeur seront également de la partie ! « C’est mon aîné, il commence à être occupé » confie fièrement le rappeur. Du côté production, on retrouvera nombreux de ceux qui ont travaillé sur « Fishscale » : MF Doom, Madlib, Pete Rock et Hi-Tek. Voilà pour ce qu’il en est de « More Fish » dont le premier single sera probablement le titre « Good » et qui devrait être dans les bacs le 12 décembre.

Pour les fans qui se poseraient des questions sur l’absence remarquable de Ghostface Killah lors de la performance du Wu-Tang Clan lors du « VH1 Hip-Hop Honors », le rappeur a tenu à rassurer tout le monde : il était absent à cause d’une non concordance dans le calendrier.
« J’étais en Europe. Initialement, le ‘Hip-Hop Honors’ devait se tenir au mois d’août alors j’ai repoussé mes dates en Europe au mois d’octobre mais ils ont reporté le show en octobre alors que de mon côté j’avais déjà des engagements » a expliqué Ghost.

Par ailleurs, si Method Man est plutôt mécontent vis à vis de Def Jam, Ghost lui a exprimé sa gratitude vis à vis du label : « Nous nous sommes donnés chacun une chance ». En ce qui concerne le Hip-Hop en général, le rappeur semble s’être adouci depuis ses récents propos (voir la news Ghostface « Fuck le Hip Hop ») : « Le Hip-Hop est ce qu’il est ! Je ne le hais pas. C’est une musique universelle mais la East Coast devra beaucoup travailler pour arriver à ce qu’on a fait auparavant ».

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.