Aussitôt sorti du centre de détention d’Atlanta, Gucci Mane revient à sa passion : le rap.
« Je suis entré directement en studio et j’ai enregistré quatre ou cinq chansons. Puis je devais me préparer à aller à une fête, et cela m’a pris pratiquement toute la journée » décrivant son premier jour d’homme libre. Incarcéré depuis septembre, il a reçu une peine d’un an pour avoir manqué à ses 600 heures de travaux d’utilité publique, mandatées en 2005.
Gucci a collaboré avec les producteurs Drumma Boy et Frank Nitti, ainsi que les prometteurs Fat Boy et Zaytoven. « J’ai une chanson qui s’appelle ‘Weekend’. Elle a été produite par Fat Boy... J’ai fait des chansons pour les potes, pour les clubs et une pour les filles » décrit-il. Le rappeur promet un nouvel album pour bientôt : « J’y travaille actuellement. J’ignore quand cela sortira. C’est fait à 30% seulement et il n’y a pas encore de titre. Je vais essayer de voir où la musique me mène et baser le titre sur la musique. Je travaille sur beaucoup de nouveaux morceaux ».
Lorsque Gucci s’est momentanément retiré de la scène en septembre, il était au top de sa carrière. Il a rendu populaires d’innombrables street records (« Bricks », « Make the Trap Say Aye »…) dans sa ville. Il était l’un des artistes les plus populaires d’Atlanta avant de se retrouver derrière les barreaux. « C’était un défi pour moi » fait-il référence à son séjour en prison. « Je suis tout simplement content que mon équipe ait continué de s’occuper de ma musique. Et je suis content d’avoir enregistré autant de titres pour que les gens puissent m’écouter. » Selon le rappeur, il a enregistré près de 1000 titres, avec en moyenne 6 chansons par jour.
Gucci, qui affirme que la prison l’a rendu plus avide, s’est produit à deux reprises depuis vendredi. « J’étais surpris que tout le monde connaisse chaque mot des chansons que j’ai sorties avant que je sois allé en prison. C’était surprenant qu’ils connaissent les paroles de tous ces sons de mixtapes comme ‘Stoopid’, ‘Jewelry’ et ‘I Think I Love Here’… ‘Photoshoot’ a secoué tout le club » raconte-t-il.
Mardi, Gucci a tourné la vidéo du remix de « Aye » en compagnie de OJ et de Cam’ron. « Cam a massacré ce couplet. Il a chanté sur le morceau. C’était un excellent couplet. Bravo à Cam ! » a-t-il lancé.
Gucci Mane enregistre dès sa sortie de prison
Gucci Mane, Aye, Cam'ron, Photoshoot
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Gucci Mane News
- Gucci Mane dévoile la date de sortie de ses projets 2014Tue 10 Jun 20141
- Gucci Mane crée des beefs sur Twitter et prétend avoir été hackéWed 11 Sep 20130
- Gucci Mane change de nom puis change d'avisWed 06 Mar 20130