Rap, Hip Hop

Chingy

Hate It Or Love It de Chingy chez Def Jam

Chingy, Hate It Or Love It, Def Jam, DTP

  • Posted by Sagittarius 
Hate It Or Love It de Chingy chez Def Jam
Après que Chingy se soit réconcilié avec son écurie des Disturbing Tha Peace, les grandes manoeuvres se poursuivent puisqu'il a quitté son label Capitol pour signer un deal avec Def Jam. Il devrait y sortir son quatrième album, Hate It Or Love It, à la fin de l'année 2007.

"Je ne pense pas que Capitol sache vraiment travailler avec des artistes de musique urbaine, raconte Ching-a-ling. Ils sont vraiment à fond dans la pop et ne savent pas comment me marketer. Je ne les blâme pas parce que c'était là où j'ai commencé, mais je pense que c'est pour ça qu'ils ont viré plein de gens à L.A. récemment. Je suis ravi de ne plus être sur ce label."

Effectivement, Chingy a passé pour un 'one hit wonder' avec les deux millions d'exemplaires vendus de Jackpot, Powerballin n'a tapé que dans le disque d'or et son dernier opus en date Hoodstar n'a pas fait long feu dans les charts.

Ce retour à la case départ devrait, espérons-le pour lui, réellement faire redémarrer sa carrière. Ont été confirmés pour Hate It Or Love It, Ludacris, Rihanna et Anthony Hamilton.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.