Durant ce week end, les fans d’Havoc et de Mobb Deep ont été surpris de découvrir un long tweet d’Havoc contre Prodigy. Le rappeur vient de poster une déclaration pour faire savoir qu’il n’était pas en beef avec P, car son téléphone a été piraté.
Dans le faux message Twitter, Havoc qualifie Prodigy de « faux Jay-Z » et l’implique dans des relations homosexuelles en prison. Extraits : « Prodigy est une bitch et je vais le prouver. Je connais des mecs dans le système pénitencier pour confirmer que Prodigy b**saient des mecs en prison. Prodigy prouve-moi le contraire ! (…) Encore une chose, il croit que lui et Rihanna vont se marier !!! MDR !! P est un faux Jay-Z !!! »
Suite à ces évènements et avant qu’Havoc ne s’explique, Prodigy a déclaré sur son Twitter : « je suis un père, un adulte, je ne suis pas là pour faire des beefs, je suis là pour faire de la musique. »
Havoc a donc récemment expliqué qu’il avait oublié son téléphone dans une station essence et que tous ses récents tweets étaient faux : « Je viens de rentrer à New York après mon week end de Pâques avec ma famille et mes amis à Jersey. J’ai oublié mon téléphone à une station essence hier soir en allant à Jersey après un glorieux match des Knicks. Pour tous les fans de Mobb Deep : le business continue. Mobb Deep continue !! Mon compte Twitter @TheRealHavoc sera fermé jusqu’à nouvel ordre. Le seul autre vrai compte est @ProdigyMobbDeep. Ignorez tout le reste. »