Rap, Hip Hop

Havoc

Havoc parle de ses projets, Prodigy et 50 Cent

Havoc, Prodigy, Mobb Deep, G Unit 50Cent

  • Posted by Rédaction 
Havoc parle de ses projets, Prodigy et 50 Cent
Alors que son partenaire Prodigy purge sa peine de prison, Havoc, l’autre leader du groupe de rap mythique Mobb Deep, a été récemment interviewé à propos de la fragilité présumée de la santé de son compère emprisonné ainsi que de l’état actuel des relations qu’entretient Havoc et avec un autre rappeur de renom, 50 Cent, et avec leur label en commun G-Unit.

Sur une récente vidéo diffusée sur internet, N.O.R.E, un ami en commun des deux piliers de Mobb Deep, parle d’une drépanocytose (anémie à cellules falciformes) qu’aurait contractée Prodigy en prison, due à une erreur de prescription médicale, et à la suite de laquelle le rappeur incarcéré pour port d’armes illégales aurait eu une réaction biologique qui menaçait dangereusement son organisme et, par extension, sa vie.

Ces propos de N.O.R.E sont cependant réfutés par Havoc qui, outre le fait qu’il affirme ne pas avoir vu cette vidéo, assure que « Prodigy est en bonne santé, que je sache. », « Il est dans un bon état d’esprit. Il veut foutre le camp de cette prison mais en tout cas il se sent parfaitement bien. Nous voulons juste se dépêcher, faire bouger les choses pour qu’il puisse rentrer chez lui et retrouver une vie normale et tranquille. »

Cependant, une vie normale, Prodigy n’aura la chance de la connaître qu’à partir de 2011 quand il finira de purger sa peine de 3 ans et demi d’emprisonnement. Ce qui fait que de nouveaux opus du groupe ne verront le jour que d’ici trois ans. Malgré cela, Havoc, qui, rappelons-le, a signé un contrat avec G-Unit Records en 2005, parle d’une bonne entente entre lui et 50 Cent.

« On est libre d’aller ici et là, de produire des travaux musicaux en solo sous la houlette du G-Unit. C’est une relation sympa qu’on entretient » dit l’auteur de « Shook Ones part II ». Selon Havoc, 50 Cent a toujours été là pour lui donner un coup de main sur les morceaux qu’il compose et ainsi, il compte bien rendre la pareille sur « Before I Self Destruct » le prochain album que 50 cent prépare actuellement.

« Je bosse sur cet album actuellement. Ils (50 cent, G-Unit) sont tellement portés sur le désir de produire un album grandiose que j’en arrive carrément à leur proposer un million de samples avant qu’on obtienne quelque chose d’intéressant. »

Par ailleurs, en termes de projets en cours, Havoc aurait produit quelques beats sur le fruit à venir issu de la collaboration de Method Man et Redman. Il est aussi en pleine préparation de son prochain album solo qui devrait sortir assez tôt (en début d’année 2009).
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.