Rap, Hip Hop

Clipse

Hell Hath No Fury des Clipse pour Halloween

Clipse, Hell Hath No Fury, Neptunes

  • Posted by Rédaction 
Hell Hath No Fury des Clipse pour Halloween
C’est officiel, « Hell Hath No Fury », le nouvel album de The Clipse, sortira le 31 octobre prochain pour Halloween. L’opus se veut refléter une attitude plus sombre du groupe qui a évolué au fil du temps. « Halloween est parfait pour l’occasion, les démons sortent… » lance Malice.

Avec l’appui des Neptunes, le duo originaire de Virginie fera en sorte que ce projet soit à la hauteur de leur premier disque, « Lord Willin’ ». Au début, Pusha T et Malice voulaient inclure des titres composés il y a quelques années dans leur nouvel album. Mais finalement, ils ont trouvé les morceaux trop crus et ont décidé de revenir au studio pour apporter quelques modifications.

« C’est un album frais (…) qui rappelle le hip hop classique East Coast » explique Malice. « Nous avons un album avec des sons différents, en somme, un bon résultat de travail » ajoute Pusha T. Selon The Clipse, des titres violents comme « Chinese New Year » ou encore « Mama I’m Sorry », ne sont toutefois pas faits pour être diffusés à la radio. En ce qui concerne les featurings, Pharrell, Slim Thug, Re-Up Gang et Roscoe P. Coldchain figurent sur “Hell Hath No Fury”.

Par ailleurs, The Clipse voudrait sortir une version cinématographique de « Hell Hath No Fury », dont la date de sortie coïnciderait à peu près avec celle de l’opus. Le duo concocte actuellement la bande originale du film avec son équipe Re-Up Gang. « Il s’agit d’une B.O familiale, vous n’entendrez aucune autre voix d’artiste dessus » fait remarquer Pusha T. « Je ne sais pas encore exactement quand allons nous commencer à tourner, mais nous sommes sur le point d’écrire le script » continue-t-il. « À la base, cela ressemble à ‘Street Is Watching’ (le film de Jay-Z), ce sera un moment déterminant. Le film qui n’est autre que l’album, sera composé de sept vidéos et d’une narration. Il retrace ce que nous faisions durant les quatre années de pause. »

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.