Le rappeur Ice Cube a insulté sur scène le joueur de la NBA, Dwight Howard, suite à son départ surprise, pour porter les couleurs de Houston.
Le monde de la NBA a appris ces derniers jours, le choix de l’ex-pivot des Lakers pour la saison prochaine. Ce qui est annoncé comme un énorme coup dur pour la franchise californienne n’a donc pas manqué de faire réagir Ice Cube, californien et fan de la première heure.
Extrait : « F**k Dwight Howard …we don’t need no punk ass motherf**kers on our team (…) We don’t need any bitches on our team homie. (…) Kobe will win another championship before Dwight Howard ever sniffs one », ou pour faire court en français : « F**k Dwight Howard, nous n'avons pas besoin de pleureuses dans notre team, Kobe va gagner un autre titre bien avant Dwight Howard ».
Kobe Bryant, le joueur emblématique des Lakers, serait en effet une des raisons du départ de Howard, le club ayant refusé de passer le flambeau à Howard après la blessure de Bryant en avril. Ce dernier avait ensuite ajouté qu’il comptait encore empiler deux à trois saisons avant de penser à se retirer.