Ice-T lance une émission TV au Royaume-Uni
La légende du Hip-Hop Westcoast Ice-T s'apprête a lancé une émission appelée Rap School, pour former les jeunes à devenir des rappeurs. Pour cela il s'est inspiré du leader du groupe KISS, Gene Simmons, qui a récemment lancé le programme Rock School. Tournée aux Etats-Unis, cette Star Ac version rap sera sur les écrans anglais fin 2006. En outre, Ice-T est également retourné en studio afin de préparer son nouvel album intitulé provisoirement "Gangsta Rap".
Bizzy Bone change de nouveau de label
Le Yellow Boy vient de signer un contrat de deux ans avec le label de Los Angeles, Hi Power Ent/Universal. C'est Frank Nitty qui présenta Bizzy à Mr. Capone E, s'en est suivi cet accord. Son prochain album sous son nouveau label s'intitulera vraisemblablement "Thugs Revenge" et sortira le 28 Février 2006. Un retour à l'air Westcoast pour l'ex membre des Bone Thugs-N-Harmony, avec des collaborations de Lil E, Bad Azz ou encore Mr. Criminal.
Le rappeur Cool C bientôt exécuté
Le gouverneur de Pennsylvanie Ed Rendell vient de confirmer l'exécution du rappeur de Philadelphie, Cool C, de son vrai nom Christopher Roney. Agé de 36 ans, Roney est actuellement détenu à la maison d'arrêt de Greene en Pennsylvanie et attend dans les couloirs de la mort son exécution par injection létale prévue le 9 Mars prochain. En Octobre 1996, Roney avait été reconnu coupable de meurtre au premier degré sur deux agents de police dont Lauretha Vaird (première femme officier tuée durant l'exercice de ses fonctions durant le braquage d'une banque en Janvier 96). Son complice Warren "Steady B" McGlone et un troisième homme ont quant à eux été condamnés à la prison à vie. Roney a sorti 2 albums solo; "I Gotta Habit" en 1989 et "Life In The Ghetto" en 1990 avant de rejoindre Steady B et Ultimate Eaze pour former le groupe C.E.B. et sortir en 1993 l'opus "Countin' Endless Bank" sur le label Ruffhouse Records.
1 année de prison en plus pour Mystikal
Le verdict est donc tombé. Alors qu'il avait déjà été condamné en 2004 à 6 ans de prison en Louisiane pour une histoire d'abus sexuel (le tout filmé) sur une coiffeuse, Mystikal de son vrai nom Michael L. Tyler vient d'être pénalisé d'une année de plus pour impôt non payé. En Août dernier, il avait plaidé coupable de ne pas avoir déclaré ses revenus d'une valeur de 824 915$ en 1998 et de 930 953$ en 1999. Les fans peuvent encore attendre un bout de temps avant de réentendre la rage du rappeur de la Nouvelle Orléans derrière un micro.
Ice T lance Rap School, new label pour Bizzy
Mystikal, Bizzy Bone, Ice-T, Rap School
- Posted by Bobby_Milk
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Divers Rap US News
- Rap US : ventes d'albums de la semaine au 05/02Fri 05 Feb 20100
- Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29/01Fri 29 Jan 20100
- Rap US : ventes d'albums de la semaine au 22/01Fri 22 Jan 20100