Rap, Hip Hop

Inspectah Deck

Inspectah Deck se mêle du beef avec Joe Budden

Joe Budden, Inspectah Deck, Wu-Tang beef

  • Posted by Rédaction 
 Inspectah Deck se mêle du beef avec Joe Budden

Le beef Joe Budden vs Method Man continue de faire des vagues, au point qu’Inspectah Deck l’a menacé de ne plus s’en prendre aux membres du collectif Wu-Tang.

En tant que membre du même clan, Deck a pris la défense de Meth et s’en est pris ouvertement à Joe Budden, qui a continué d’attaquer ouvertement le rappeur. « Tu sais ce que je ressens. Je ne vais plus faire la pub de ce mec, je ne dirai pas son nom. Si tu dis quelque chose d’autre à mon sujet, mec, tu auras affaire à moi. »

Le rappeur poursuit : « Il avait son mot à dire au sujet du classement [des meilleurs rappeurs par Vibe]. Method Man a déclaré publiquement qu’il ne voulait pas se battre. Mais il a quand même débarqué avec un morceau avec eu au moins 20 vers dédiés à Meth. Pour ne pas dire qu’il me visait également. Alors c’est là que je me suis dit que je devais dire quelque chose parce que Mef était à l’étranger, personne d’autre ne pouvait parler au nom du clan… Et le diss que j’ai sorti, ce n’est rien de plus que ce qui a déjà été dit à son sujet. Ce n’est pas comme si je disais dans mes paroles ‘Je suis meilleur que toi.’ »

L’affaire est loin d’être classée, alors restez dans les parages !

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.