Rap, Hip Hop

Irv Gotti

Irv Gotti entre les mains du FBI !

Irv Gotti

  •  
Irv Gotti entre les mains du FBI !
Irving Lorenzo, plus connu sous le nom de Irv Gotti, et son frère Christopher se sont rendus ce mercredi au FBI. Le PDG de Murder Inc est en effet soupçonné de blanchiment d'argent par les fédéraux qui essayent de le mettre sous les barreaux depuis plusieurs années déjà.

Irv Gotti, qui s'en est toujours sortit, semble cette fois-ci en mauvaise posture tant le dossier du FBI contre lui semble béton. En effet de nombreuses preuves tendent à prouver qu'il a blanchit plus de 1million de dollars appartenant au baron de la drogue Kenneth "Supreme" McGriff actuellement incarcéré pour des histoires de meurtres. Depuis plusieurs années déjà, une rumeur persistante affirmait que Gotti avait fondé Murder Inc avec l'argent de la drogue.

Jusqu'ici et malgré plusieurs arrestations et perquisitions dans les locaux du label, le FBI n'avait jamais réussit à prouver quoique ce soit. Mais aujourd'hui, après deux ans d'enquètes qui ont aussi permit aux fédéraux d'inculper McGriff et quatre complices de meurtres(notamment elui d'E-Money Bags), de blanchiment et de trafic de drogues, les preuves semblent assez nombreuses pour envoyer Irv Gotti et son frère derrière les barreaux pour 20 ans.

Gotti, qui n'a jamais nié être ami avec ce seigneur du crime, a été libéré contre une caution de 1 million de dollars et a déclaré à sa sortie: "D'aucune façon je n'ai fait quoique ce soit de répréhensible hormis faire de la bonne musique".
Prochaine étape pour le FBI: confisqué tout les capitaux du label "The Inc", ce qui signerait purement et simplement son arrêt de mort.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.