Rap, Hip Hop

Youngbloodz

J-BO et Sean Paul des Youngbloodz arrêtés

J-BO, Sean Paul, Youngbloodz

  • Posted by Rédaction 
J-BO et Sean Paul des Youngbloodz arrêtés
Les deux rappeurs du groupe Youngbloodz et une douzaine d’hommes qui les accompagnaient ont été arrêtés pour possession de drogue et port d’armes illégales, le jeudi 1er juin, dans le Comté de Coweta, en Georgie.

Alors que J-BO, Sean Paul et leur entourage se rendaient à une soirée, à bord d’un bus, un membre de la police a remarqué que le véhicule avait une plaque expirée. « Quand je me suis avancé vers le conducteur, j’ai immédiatement senti la fumée de marijuana et j’ai appelé des renforts », affirme le shérif Reynolds.

Après avoir fouillé le bus, les policiers ont découvert environ un demi-kilo de marijuana et deux armes. Selon Reynolds, la drogue a été emballée dans 11 sacs en plastique, soigneusement cachés dans plusieurs endroits du bus (à l’intérieur d’un étui d’iPod, une boite à mouchoir, des corbeilles en papiers…). Quant aux armes, elles ont été trouvées en dessous d’une paire de matelas.

Aussi, J-BO, Sean Paul et ceux qui les accompagnaient ont été immédiatement arrêtés pour possession de drogue, avec intention de vente, ainsi que pour détention illégale d’armes. Le lendemain (2 juin), ils ont tous été relâchés.

Aussitôt après, Tice Merriweather, le directeur de publicité de Jive Records, a clamé l’innocence des rappeurs. « Ils n’ont jamais eu des problèmes avec la loi. Ils sont totalement innocents et seront totalement disculpés », annonce-t-il dans un communiqué.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.