Rap, Hip Hop

The Lox

J Hood s'excuse auprès de The Lox

J-Hood, The Lox, D-Block, Jadakiss

  • Posted by Rédaction 
J Hood s'excuse auprès de The Lox
Après s’être acharné sur son ancien groupe, l’ex-membre de D-Block, J-Hood, veut maintenant faire la paix avec son nouveau morceau intitulé, « Letter to the LOX ».

En 2007, une vidéo affichait un J-Hood mécontent en train de traîner sa chaîne D-Block sur le goudron et manquant de respect au membre de LOX, Sheek Louch, en l’appelant « Cheek Louch ». Pour corser les choses, Hood est ensuite apparu sur scène avec son rival de l’époque, 50 Cent, afin d’exprimer son mécontentement vis-à-vis des albums D-Block.

Les railleries de Hood ont suscité la colère des dirigeants du label, lesquels ont refusé de laisser filer leur ancien protégé. Dans une tentative de rallier le public à sa cause, Hood a sorti des diss tracks comme « Double Wood », dans lequel il dit que le groupe vendra jamais… ou encore le morceau « Kiss My Ass » où il dit que Jadakiss « a amoché Yonkers ».

Étrange tournure des événements, J-Hood a utilisé l’instrumental de « Letter to B.I.G. », pour en quelque sorte présenter ses excuses à The LOX. Sur la track, il rappe « A ce jour, je n’ai pas vu de groupe comparable », et « Je devais me protéger parce que vous, les négros, vous étiez vraiment malins ». Pour couronner le tout, J-Hood conseille vivement aux fans d’écouter le prochain album de Jadakiss, « The Last Kiss », lorsque celui-ci sortira ce 10 mars !
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.