Après s’être acharné sur son ancien groupe, l’ex-membre de D-Block, J-Hood, veut maintenant faire la paix avec son nouveau morceau intitulé, « Letter to the LOX ».
En 2007, une vidéo affichait un J-Hood mécontent en train de traîner sa chaîne D-Block sur le goudron et manquant de respect au membre de LOX, Sheek Louch, en l’appelant « Cheek Louch ». Pour corser les choses, Hood est ensuite apparu sur scène avec son rival de l’époque, 50 Cent, afin d’exprimer son mécontentement vis-à-vis des albums D-Block.
Les railleries de Hood ont suscité la colère des dirigeants du label, lesquels ont refusé de laisser filer leur ancien protégé. Dans une tentative de rallier le public à sa cause, Hood a sorti des diss tracks comme « Double Wood », dans lequel il dit que le groupe vendra jamais… ou encore le morceau « Kiss My Ass » où il dit que Jadakiss « a amoché Yonkers ».
Étrange tournure des événements, J-Hood a utilisé l’instrumental de « Letter to B.I.G. », pour en quelque sorte présenter ses excuses à The LOX. Sur la track, il rappe « A ce jour, je n’ai pas vu de groupe comparable », et « Je devais me protéger parce que vous, les négros, vous étiez vraiment malins ». Pour couronner le tout, J-Hood conseille vivement aux fans d’écouter le prochain album de Jadakiss, « The Last Kiss », lorsque celui-ci sortira ce 10 mars !
J Hood s'excuse auprès de The Lox
J-Hood, The Lox, D-Block, Jadakiss
- Posted by Rédaction

New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest The Lox News
Mobb Deep et The Lox collaborent ensembleFri 07 Mar 2014
0The Lox sort l'EP surprise The TrinityWed 18 Dec 2013
0J Hood s'excuse auprès de The LoxTue 03 Mar 2009
21