Contrairement à d’autres, J.R Rotem n’a pas le temps de faire la fête ! Et ce n’est pas avec son emploi du temps actuel qu’il pourra se permettre de se tourner les pouces. Le producteur a plus que jamais le vent en poupe ; pour ne citer que The Game, Rihanna, Rick Ross ou Jojo, nombreux sont les artistes qui le sollicitent ! Très récemment, ce sont 50 Cent et Britney Spears qui viennent de s’ajouter à cette longue liste.
« En l’espace de 24 heures, j’étais avec 50 puis avec Britney. Quand je suis en studio avec quelqu’un, j’essaye de faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes de même qu’ils ressortent le meilleur de moi. J’essaye juste de faire la meilleure chanson possible » s’est exclamé Rotem. S’il est un peu plus expansif avec Britney Spears (leur collaboration allant paraît-il au delà de la musique…), il aurait seulement apporté quelques petites touches au travail de 50.
« Je me suis juste assis à ses côtés et nous avons travaillé quelques titres. Il est définitivement attiré par la soul. Il est à un stade où il n’a pas à sortir un album pour l’argent ni quoique se soit mais tout simplement parce qu’il aime le hip-hop. Pour son prochain album, il essaye produire de nouveaux sons. Il se pose comme un innovateur. Il sortira des sons et beaucoup l’imiteront. Il veut lancer une nouvelle tendance. A ce stade, je ne peux pas donner d’avantage de détails. Ce qui est sûr c’est que c’est un projet remarquable » a confié Rotem à propos du nouvel opus de 50 Cent.
En ce qui le concerne, J.R Rotem a en projet de nouveaux titres pour Jennifer Lopez, Jojo, Mya, Natasha Bedingfield, Ashley Tisdale et Jesse McCartney. Sans oublier sa collaboration avec Dr. Dre sur son album « Detox ». « Il a pris quelques titres que j’ai produit et j'en ai entendu quelques unes mais avec Dr. Dre, il peut enregistrer 100 chansons et ne choisir que les 15 qu’il préfère. Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs et affirmer que je serai sur l’album » a-t-il expliqué.
Rotem vient récemment de conclure un contrat avec Epic Records pour son propre label, « Beluga Heights ». Il a signé parmi ses premiers artistes, un jeune rappeur de 16 ans originaire de Miami, Sean Kingston. Le producteur est confiant quant à l’avenir de son jeune protégé : « Il est incroyable. Je lui ai donné ses sons, sa propre identité… » affirme fièrement le producteur.
(AM)
J.R Rotem parle des projets de 50 Cent et Dr Dre
J R Rotem, 50 Cent, Dr Dre, The Game
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest J.R. Rotem News
- J.R Rotem parle des projets de 50 Cent et Dr DreWed 03 Jan 200758