Rap, Hip Hop

Ja Rule

Ja Rule - Un show case dense

Ja Rule

  •  
Ja Rule - Un show case dense
La police de Peoria dans l’Indiana, mène une enquête sur un tir à feu survenu dimanche dernier durant le show case de Ja dans une boite de nuit de Peoria.

Une panique générale s’est emparée des centaines de fans venu applaudir leur star après que le coup de feu soit parti. Une victime a été dénombrée. Il s’agirait d’un jeune homme de 19 ans qui a reçu une balle à la hanche gauche pendant qu’il descendait l’escalier de la porte avant du club.

Un officier de police de Peoria qui était dans le club a déclaré que Ja Rule était sur la piste de danse lorsqu’un individu lui a balancé une boisson. Un bref vacarme a suivi jusqu’à ce que les agents de polices n’arrivent pour disperser la foule.

A ce jour, la police ne sait pas qui a tiré mais elle se dit intriguée par les marques de brûlures sur les vêtements du blessé ; marques de brûlures qui laisseraient supposer que le coup de feu soit parti à mi-distance. Le blessé a été transporté à l’hôpital et serait à ce jour hors de danger.

Ja Rule qui devait se produire à nouveau dans le même club en compagnie de Jojo, Lloyd, Ciara et 4 autres proches, a demandé une sécurité renforcée pour éviter tout autre drame.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.