Rap, Hip Hop

Ja Rule

Ja Rule veut faire la paix avec 50 Cent

Ja Rule

  • Posted by jojo 

Ja Rule veut faire la paix avec 50 Cent

Ja Rule vient de faire un premier pas en vue d’une trêve dans le conflit qui l’oppose à son grand rival 50 Cent. Il a en effet rendu visite, la semaine dernière, au chef de la Nation de l’Islam Louis Farrakhan. Le leader religieux va également rencontrer 50 Cent dans les semaines à venir.

Le conflit qui oppose les deux rappeurs remonte à leur jeunesse dans les rues du quartier Queens, à New York. La dispute a tourné à la violence en 2000 quand ils en sont venus aux coups, à Atlanta. Toujours la même année, des membres de l’entourage de Ja Rule auraient poignardé 50 Cent dans un studio de New York.

Le ministre Farrkhan est reconnu pour résoudre des disputes dans le cercles hip hop. Il a réuni Snoop Dogg et Sean P. Diddy Combs en 1997 afin d’enrayer le conflit entre la côte ouest et la côte est qui a atteint son paroxysme quelques mois plus tôt avec les meurtres de Tupac Shakur et the Notorious B.I.G. Il a aussi calmé les ardeurs de Common et Ice Cube, de même que Q-Tip et A Tribe Called Quest.

Source: Musiqueplus
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.