Rap, Hip Hop

Jadakiss

Jadakiss arrêté par la police

Jadakiss, arrestation, armes et drogues

  • Posted by Rédaction 
Jadakiss arrêté par la police
Jadakiss a été arrêté samedi dernier à New York pour possession illégale d’armes et de drogue.

Samedi aux alentours de 5h du matin, le MC (de son vrai nom Jason T. Phillips) et trois autres hommes ont été appréhendés par la police alors qu’ils se trouvaient dans une Toyota Camry garée près de l’intersection de Nepperhan Avenue et Elm Street à Yonkers.

Les agents de police auraient été alertés par le comportement bizarre du conducteur et par une très forte odeur de marijuana alors qu’ils s’approchaient du véhicule. Après la fouille, les policiers ont retrouvé à l’intérieur de la voiture un calibre 38 dont le vol avait déjà été signalé. Tous les occupants de la Toyota Camry étaient en possession d’armes volées et Jadakiss a été aussi inculpé pour possession de marijuana dont une petite quantité a été retrouvée sur lui.
Les concernés sont actuellement détenus à la Prison de la comté de Westchester, après quoi ils devront se présenter devant la cour.

Ce n’est pas le premier démêlé de Jadakiss avec la justice, puisqu’en 2004 il avait déjà été inculpé pour possession illégale d’armes après avoir été arrêté par la police en Caroline du Nord. Le rappeur a pu se tirer d’affaire avec seulement une amende de $ 900 à payer mais qu’en sera-t-il pour cette fois ? Affaire à suivre…

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.