Rap, Hip Hop

Jadakiss

Jadakiss et son baiser mortel

Jadakiss

  • Posted by Sagittarius 
Jadakiss et son baiser mortel
Jadakiss est très attentif aux critiques. Il écoute les gens qui ont entendu ses albums et les personnes qui décrivent sa musique. C'est pourquoi il a pris note de faire plus attention à ses lyrics. Sur son 2e album solo, Kiss Of Death, Jada s'ouvre plus.
"J'ai reçu un tas de critiques par les médias à propos de mes lyrics, dit-il, ils disaient que la seule chose qui me séparait des grands comme Rakim, Jigga, 50 Cent était que je ne laissais jamais les auditeurs pénétrer dans mon monde, ma vie. Ils sont venus avec leurs douleurs, ont partagé au monde leurs douleurs. Eminem avec sa mère et la mère de sa fille, DMX avec sa vie, 50 avec tout ce qui lui est arrivé. Ils rendent la chose plus personnelle, c'est ce que les fans veulent entendre."

Kiss tourne beaucoup sur les radio US ces jours-ci, surtout avec son dernier freestyle The Champ Is Here (un remix de Time's Up avec DJ Green Lantern). Son prochain single Why est plus que réflexion sur la société qu'une introspection.

"Pour être acclamé par la critique, pour avoir un Grammy, pour être sur MTV, il fait parler des événements actuels, dit-il, vous devez parler de la controverse, les choses que les gens veulent entendre. En même temps vous devez porter un message."

Mais en concevait Kiss Of Death, prévu le 22 Juin, le membre des Lox a eu quelques doutes et questions, en particuler avec le producteur des Neptunes, Pharell Williams. C'est à lui qu'il doit son tube Knock Yourself Out entre autre. Avec lui, il a de nouveau enregistré une nouvelle chanson, Hot Sauce To Go.

"L'expérience avec Pharell était dingue, déclare Kiss, j'ai déjà bossé avec lui avant, mais j'ai fait au moins 7-8 tracks avec lui avant de trouver la bonne. C'est une bénédiction pour moi d'avoir eu l'occasion de les écouter, mais une des mes résolution cette année est de ne pas m'y attarder dessus. C'est une approche d'artiste, rien de personnel. A la fin de la journée, le beat était différent, il trouvait ça bien."

Le clip de Why a été tourné la semaine dernière. Celui de Time's Up est disponible sur le site.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.