Rap, Hip Hop

Jake One

Jake One veut concilier underground et mainstream

G Unit, Nas, Little Brother, MF Doom MOP

  • Posted by Rédaction 
Jake One veut concilier underground et mainstream
Jake One, l’une des grandes figures underground et l’un des collaborateurs du G-Unit a fait part des projets sur lesquels il est en train de travailler.

« Je fais toujours beaucoup de disques underground, mais les gens n’y prêtent pas beaucoup attention comme ils le feraient avec un album G-Unit » remarque-t-il en expliquant que tout un monde sépare de ce qu’on appelle l’underground et mainstream.

Selon lui, il arrive que des fans de l’underground soient injustes envers les artistes à succès. « Les fans de l’underground aiment ou détestent un disque pour les mauvaises raisons. Ils n’aiment pas un truc parce que ce n’est pas populaire » a-t-il révélé.

« Moi j’aime un truc parce que le son est bon ; pour moi, Kanye West a fait un album du tonnerre et cela s’est incroyablement bien vendu. Se mettre en colère contre lui juste parce qu’il a du succès, c’est stupide… » continue-t-il.

Il a par ailleurs révélé qu’il a récemment produit une chanson qui figurera peut-être sur le prochain album de Nas.

Cerise sur le gâteau, Jake One a un autre projet qui réunira le gratin aussi bien de l’underground que du mainstream. L’album encore sans titre sortira via Rhymesayers et verra la participation de Eizhi, Royce, MOP, Freeway, Young Buck, Black Milk, Nottz, MF Doom, De La Soul, Little Brother, Kardinal Offishall, Pharoahe Monch, Ish de Digable Planets, Brother Ali, Spaceman, J Pender, Alchemist, Prodigy ou encore Evidence. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.