Après être sérieusement atteint par un malaise l'année dernière, le rappeur/producteur des Native Tongues et ex-membre des Slum Village, Jay Dee aka J-Dilla a d'après la rumeur été hospitalisé et serait dans un état critique.
La nouvelle a été divulgué selon le site de Okayplayer par le batteur des The Roots, ?uestlove. Ce dernier demandait aux internautes de prier pour le producteur qui serait actuellement dans un coma profond.
D'après ?uest, Dilla a été transféré d'urgence à l'hopital après qu'on l'ai retrouvé dans un coma. Bien qu'il est été mis sous respiration artificielle, les risques de sa perte semble être fondé.
Les détails sur son état sont encore peu précis mais ?uestlove a fait état d'une necessité au quel cas de faire don d'un foie pour le natif de Detroit qui par le passé avait déjà eu des soucis de santé.
On se souvient d'ailleurs de la pose de Jay Dee avec son partenaire Mad Lib à la couverture du magasine américain URB au mois de mars 2004. Le musicien-producteur semblait alors en sur-pondération corporelle alors qu'il est de nature plus fine.
Souhaitons lui qu'il puisse se sortir de cette passe.
Jay Dee (ex Slum Village) dans le coma
Jay Dee
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest J Dilla News
- J Dilla : The Diary, album posthume en préparationTue 12 Feb 20132
- J Dilla : The Rebirth Of Detroit, nouvelle compilation à l'automneWed 06 Apr 20111
- J Dilla : Dillanthology la compilation d'instrusMon 23 Feb 200914