Jay-Z a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles il serait en clash avec Kanye West.
Le journal New York Post prétend en effet que les deux rappeurs qui viennent de sortir l’album commun « Watch The Throne » ne se parlent quasiment plus, suite à une dispute concernant le budget de la prochaine tournée. Selon le journal, Jay voudrait que la tournée ait un petit budget, alors que Kanye voudrait dépenser 400 000$ par concert.
Malgré ces affirmations, Jigga prétend maintenant que tout est faux et que ce buzz leur permet au contraire de faire la promotion de The Throne. Au micro de la radio Hot 97Fm, il s’explique : « Oui, nous nous tapons sur les nerfs des fois, mais c’est ce qui nous permet d’avancer. On se bouscule mutuellement. Les gens n’aiment pas être bousculés, c’est genre, énervant. Mais des gens vous poussent pour que vous soyez meilleurs, et nous, nous nous poussons mutuellement pour être meilleurs. Donc bien sûr, il y a des fois où nous sommes en studio et on se crie dessus, mais c’est uniquement pour cette raison. »
Il poursuit : « Je ne manquerai jamais de respect à cet homme. J’ai trop de respect pour lui. Et si jamais je devais lever la main sur lui ? Si je devais le faire, ce serait comme un frère, et vous n’entendrez jamais parler de ça. »
« Watch The Throne » de Kanye West et Jay-Z sortira dans les bacs le 8 août.