Jay-Z et Kanye West ont rappé sur leur morceau « Niggas in Paris » 12 fois pendant leur concert à Paris du 18 juin.
Tout au long de leur tournée baptisée « Watch The Throne », les rappeurs ont essayé de battre leur propre record en interprétant cette chanson autant de fois que possible et ils l’ont fait lors du concert qu’ils viennent de donner à Paris, il y a quelques jours.
Kanye West a introduit le moment par un petit discours : « Vous allez tous vous souvenir de ce moment tout le restant de votre vie. Ce sera le moment où cette chanson aura été jouée le plus de fois pendant un concert et le moment ou quelqu’un a interprété une chanson autant de fois lors d’un concert, et vous êtes tous là ce soir pour vivre ça, Paris. »
Pendant leur tournée en Amérique du Nord, le duo de rap a chanté « Nigga in Paris » 3 fois dans un concert à New-York et 6 fois à Miami. Quand ils se sont produits à Los Angeles, le morceau a été répété 10 fois, un record qu’ils ont tenté de battre en le jouant 11 fois à Paris le 1er juin. Lors de leur représentation à Paris, la reprise de la chanson 12 fois a pris 40 minutes au total.
Ce n’est pas la première fois que Jay-z établit un record personnel. En 2006, le rappeur avait donné le plus de concerts dans des endroits différents en 24 heures. Il a joué dans sept villes en une seule journée.
Vidéos du concert publiées par des fans sur Youtube :