Depuis quelques temps, Jay-Z s’est retrouvé au centre d’une vague de critiques lancée par Foxy Brown et Teairra Mari. Lors d’une interview donnée à un site américain, Jay-Z est revenu sur les accusations des deux artistes.
Jay les avait personnellement fait signer sur son label pendant qu’il était encore PDG de Roc-A-Fella et président de Def Jam. « Foxy et Teairra Mari, sont des gens à qui j’ai donné leur chance. Je comprends qu’elles soient bouleversées, mais je leur ai donné la même chance qu’à Rihanna. Parfois, ça fonctionne et d’autres fois non. »
Foxy Brown se plaignait aux médias du manque d’encouragement de son mentor. Il ne serait pas venu lui rendre visite en prison. « Il y a eu des moments où j’avais juste besoin de lui et il n’était pas là. Ça m’a brisé le cœur. » Quant à la chanteuse de R&B, elle lui fait le même reproche. Mari s’est dite blessée que l’homme qu’elle considère comme son père ne l’ai pas appelée pour lui dire qu’elle avait été renvoyée de chez Roc-A-Fella. Jay-Z se défend : « Tu sais que ça peut arriver. Ce qui me remonte le moral, c’est que malgré tout ce qu’on entend, personne n’a jamais dit que j’étais malhonnête. »
Jay-Z est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, « Blueprint 3 ». L’opus devrait sortir début 2009.
Jay-Z s'explique avec Foxy Brown et Teairra Mari
Jay-Z, Foxy Brown, Teairra Mari, Def Jam
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Jay-Z News
- Dr Dre en tête des rappeurs les plus riches avec un recordWed 24 Sep 20140
- Beyonce et Jay-Z prépareraient un album commun surpriseTue 23 Sep 20140
- Beyonce / Jay-Z : les rumeurs de divorce ont été crées pour le buzzTue 02 Sep 20140