Rap, Hip Hop

Jay-Z

Jay-Z sur tous les fronts

Déclaration de guerre

  •  
Jay-Z sur tous les fronts
Dans une récente interview à la radio Power 105, Jay-Z a déclaré la guerre à certains MCs sans précisément mentionner de noms. En outre, il laisse de moins en moins de doute sur son possible come-back. "J'ai de nombreux morceaux enregistrés , a-t-il dit, ça me démange; J'ai besoin d'être proche des gens. Il est temps d'un bon show à New-York City..."

Alors que le petit monde du hip-hop US glousse sur l'identité possible du rappeur qui a provoqué l'ire de Jay-Z et à qui ce dernier aurait déclaré la guerre, le président Carter multiplie les projets. Les rumeurs racontent la sortie du second volume de 'The Dynasty', le premier étant sorti en 2000, cette fois avec la toute nouvelle équipe du Roc A Fella. Aussi il apparaîtra sur le remix du titre de Kanye West "We Major" après que celui-ci ait avoué que le morceau était son préféré 'Late Registration' (déjà disque de platine au passage). On ne sait pas encore si le couplet de Nas sera conservé sur le remix, mais si c'est le cas, imaginez le morceau d’anthologie !

Sur le plan caritatif, Jay-Z est très présent sur le front des projets humanitaires en faveur des victimes de l'ouragan Katrina. Il participera au single "From The Bottom Of My Heart" aux côtés de l'initiateur du projet Michael Jackson, de Mariah Carey, Missy Elliott, R. Kelly, Wyclef Jean, Lenny Kravitz, Lauryn Hill, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Ciara et James Brown entre autres.

Article co-écrit avec Sagittarius et Bobby Milk
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.