Rap, Hip Hop

Young Jeezy

Jeezy critique Nas et prend la tête des charts

Young Jeezy, The Inspiration, Nas

  • Posted by Sagittarius 
Jeezy critique Nas et prend la tête des charts
Il semblerait que Young Jeezy voit l'arrivée de Nas chez Def Jam d'un mauvais oeil, et plus spécialement la sortie de Hip Hop is Dead. On se souvient début Décembre les propos assez rudes lors d'un passage à la radio que Jeezy a eu envers son collègue de label. "Nas n'est pas un n*gro de la rue, il n'est pas de la rue alors il n'a rien fait de ce qu'il dit, a-t-il balancé à l'antenne avant de terminer, si Nas dit que le Hip Hop est mort, je dirai qu'il est vivant."

Beaucoup d'incompréhension ont suivi ces propos. Même le Snowman lui-même ne donne pas l'air d'avoir compris la subtilité du titre Hip Hop is Dead puisque la semaine d'après, il est repassé à la radio pour signaler qu'il n'a en aucun voulu manquer de respect. "Tout cela ne nous fait pas gagner de thunes à la fin de la journée, poursuit Jeezy, je te le dis là, moi et Nas allons débarquer et se faire de l'argent. C'est Def Jam qui roule en ce moment." Voilà pour le rattrapage.

Cela dit, peut-être a-t-il moins à craindre de Nas depuis que son nouvel opus The Inspiration s'est classé premier des charts US, en vendant 352 000 exemplaires (soit deux fois plus que Thug Motivation sorti l'année dernière). La roue continue de tourner, et finalement il n'y avait pas de quoi ouvrir une compétition interne.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.