Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones : le business avant tout

Jim Jones, Cam'Ron, Koch Records

  • Posted by Redac Team 
Jim Jones : le business avant tout
Jim Jones, qui vient d’être récemment désigné comme vice-président de la section urbaine de chez Koch Records, parle de l'importance qui doit être donnée au business, avant la camaraderie. Il fait ainsi allusion à son (ancien) pote des Dipset, Cam’Ron, en froid avec lui depuis presque deux ans.

Le rappeur insiste effectivement sur le fait qu’être à l’abri du besoin est le plus important et que l’amitié devrait être laissée de côté parce que « gagner de l’argent » est prioritaire. Jim Jones déclare : « Actuellement, le business compte plus que toute autre chose, parce que nous avons tous une famille et l’argent peut être beaucoup plus important que n’importe quelle amitié… Si nous pouvons mettre nos égaux de côté, dissiper nos différences et gérer de bonnes affaires, alors là, c’est ce qui compte le plus pour moi. »

Jim Jones a vu sa carrière démarrer en trombe en 2004 quand il a sorti l’album solo « On My Way To Church » en août de cette année-là. L’opus a atteint la 18e place du Billboard 200 grâce notamment à des collaborations de qualité (en feat. avec Cam’Ron, The Game, Bun B, T. I.…) ainsi qu’une plume affûtée (le rappeur parle avec maestria de son quotidien tumultueux de Rappeur Gangsta). Une ascension fructueuse selon toute vraisemblance, car le voilà nommé vice-président de la branche Urban de Koch Records.

Le MC de Harlem commente : « Ca fait du bien de savoir que la tâche ardue a été reconnue par ces mêmes personnes qui m’ont aidé à parvenir à ce stade de ma carrière. Ils reconnaissent que je ne suis pas seulement un artiste, mais également une personne qui peut repérer le talent et être capable de façonner une superstar. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.