Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones parle du départ de Max B de Byrd Gang

Jim Jones, Max B, Byrd Gang, Damon Dash

  • Posted by Rédaction 
Jim Jones parle du départ de Max B de Byrd Gang
Jim Jones parle des projets qu’il a montés en collaboration avec Max B, son ex-partenaire du groupe Byrd Gang et rival.

Il avait été annoncé, il y a exactement deux mois, que Max B avait quitté Byrd Gang, le label de Jim Jones, pour voler de ses propres ailes suite à des querelles internes (voir la news)

Aujourd’hui, Jim Jones réfute, au micro de l’animateur de radio Funkmaster Flex, toutes rumeurs selon laquelle les deux MCs ne seraient pas liés. « Il a signé au sein de mon label et j’ai acheté son ouvrage pour à peu près 90.000$, suite à quoi il a hurlé à l’autre bout du fil pour prévenir qu’il allait sortir de prison pour les récupérer » prétend Jim Jones. « Il a vendu son âme, et ce départ est la chose la plus stupide que j’ai jamais entendue ».

Jim Jones fait une comparaison avec tous les artistes qui ont quitté leur groupe de rap d’origine. « Vous vous souvenez quand Smurf a essayé de profiter de 50 Cent et que soudainement on n’en a plus entendu parler. Et que dire de J-Hood et The Lox ? Ce sont des trucs comme ceux-là que je veux savoir », ironise-t-il.

Et de conclure sur son avis concernant les présumés soucis financiers du producteur Damon Dash. Ce dernier se serait plaint de devoir des millions à certaines instances. Le MC d’Harlem commente à propos de la situation de l’ancien compagnon d’Aaliyah : « Il peut paraitre fauché comparé à Bill Gates, mais pour la plupart des gens il est épouvantablement riche. Il vit dans un de ces grands appartements de Tribeca et son appart' est plus grand que ma maison toute entière, pourtant elle est déjà assez balaise ».

-JA-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.