Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones présente son nouveau groupe Byrd Gang

Jim Jones, Byrd Gang, M.O.B

  • Posted by Redac Team 
Jim Jones présente son nouveau groupe Byrd Gang
Le rappeur Jim Jones a présenté son nouveau groupe, Byrd Gang, à travers l’album “M.O.B” prévu pour le 1er juillet. Le MC est également en pleine préparation de son prochain album encore sans titre, prévu pour septembre.

Byrd Gang comprend Jones et des MCs comme Mel Matrix, NOE, Freekey Zekey, Sandman, Oshy et le producteur Chink Santana. Le premier single est "S.p.l.a.s.h." feat Juelz Santana. Les fans qui souhaiteraient acheter l’album via I Tunes recevront 6 sons bonus. L’artiste a également annoncé la sortie de son second single dans les semaines à venir.

« Il a un morceau qui s’appelle « Byrd Gang Money » que je n’ai pas encore utilisé, mais il passe déjà dans certains clubs de la East Coast, je vais tourner la vidéo en même temps que celle de « Mr Good Stuff ». » Pour sa sortie solo, le rappeur s’est entouré de Rick Rubin, Chink Santana, No ID, Supa Dave, Ron Brownz et Chris Styles.

Jones a affirmé ne pas s’inquiéter pour ses ventes, parce qu’il sait que ce qui compte c’est de donner au public un album intéressant et personnel. « Rien ne me rend réellement nerveux, sauf Dieu et le dentiste. » « Tu as Lil Wayne qui vend 1 million d’exemplaires et ça prouve que les gens sont prêts à dépenser de l’argent pour de la bonne musique. Si tu n’es pas spécial, ils n’iront pas acheter tes sons. »

Le second album solo “Hustler’s P.O.M.E” s'est vendu à plus de 434 000 exemplaires aux USA.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.