Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones s'en prend à Jay-Z

Jim Jones, Jay-Z, Damon Dash, Pray Reign

  • Posted by Rédaction 
Jim Jones s'en prend à Jay-Z
Jim Jones s’est récemment exprimé lors d’une interview pour le magazine Complex. Il semblerait que le rappeur souhaite être khalif à la place du khalif et n’hésite pas à s’en prendre à Jay-Z.

Questionné sur le fait que Damon Dash le pousse à être le futur Jay-Z, le rappeur de Harlem déclare : « C’est une super comparaison. Si on y regarde, Dame a fait beaucoup pour Jay-Z. Ce vieux nigga s’est bien rempli les poches. Alors où est le mal ? Dame est entré dans l’histoire, il a fondé Roc-A-Fella Records et j’ai vu cela. J’ai vu son projet Roc-A-Fella qu’il avait en tête et qu’il a bâti à partir d’un magasin sur la 3è Avenue, quand tout était encore en chantier. C’est une personne historique, il l’a fait et il l’a bien fait » rappelle Jim Jones.

L’artiste de critiquer ensuite les choix de carrière de Jay-Z en dehors du rap. « Je n’ai pas besoin de me servir du rap comme d’une béquille pour le reste de ma vie. Je peux rapper et je peux faire du business, je peux taper la pose et faire des affaires, je peux posséder une équipe de production. Voilà la grande différence ; Jay-Z ne peut faire cela. Il n’est pas aussi malin, aussi classe et je ne pense pas qu’il soit si beau que ça. Tout ce qu’il a c’est un formidable flow – ma maman a élevé un enfant splendide » ironise-t-il.

« Pray IV Reign », le quatrième album de Jones, est attendu pour janvier.

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.