Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones sort la version deluxe de Hustler’s POME

Jim Jones, Hustler’s P.O.M.E, deluxe

  • Posted by Rédaction 
Jim Jones sort la version deluxe de Hustler’s POME
Ressortir un album en double disque devient presque un classique pour les artistes. Jim Jones n’échappe à cette tendance puisque qu’une version deluxe de son album « Hustler’s P.O.M.E » sera bientôt dans les bacs.

Après le succès du lead single « We Fly High (Ballin) », la 1ère édition de « Hustler’s P.O.M.E », sorti via Koch Records, s’est vendue à cette date à 400 000 exemplaires et pourrait être prochainement certifié or.

La nouvelle édition de l’album inclura notamment trois remix de « We Fly High » : celui avec T.I, Diddy, Jermaine Dupri et Young Dro, un remix Reggaeton et une version des N.Y Giants. Trois nouveaux titres inédits de Jim Jones seront également intégrés à la tracklist de ce double-disque.

L’édition deluxe de « Hustler’s P.O.M.E » est prévue pour être dans les bacs le 12 Juin prochain.

Concernant le beef au sein du Dipset (voir la news CamRon & Jim Jones: un conflit au sein des Dipset?), certaines choses ont tenu à être mises au clair. En pleine promotion de « More Than Music Vol.2 », Duke Da God, Freekey Zeeky et 40 Cal se sont prononcés sur la mésentente de Cam’ron avec tous les membres de Dipset et de sa soi-disant éviction du crew. Contrairement à ce qu’avait suggéré Jim Jones sur le plateau de Hot 97, les trois artistes semblent vouloir laisser croire qu’ils n’ont rien contre Cam’ron. « Ne croyez pas les on-dit, ne croyez pas tous ce que vous entendez », ont-ils déclaré sur le plateau de Sirius Satellite radio.

On se rappelle pourtant que Jim Jones avait déclaré sur Hot 97 que rien ne va plus entre lui et Cam’ron et que le reste du crew ne s’entend plus très bien avec Cam. Mais Duke et ses deux co-labels prétendent qu’ils sont en bons termes avec le rappeur. Il en serait de même pour le soi-disant incident entre Cam’ron et Tru Life.

« More Than Music Vol.2 » est déjà dans les bacs depuis le 08 mai.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.