Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones VS Mase

Harlem dans les bacs

  • Posted by Rédaction 
Jim Jones VS Mase
La rumeur de la signature de Mase sur G Unit a su faire jaser la plupart des langues de vipère et Jim Jones n’a pas manqué à la règle. Le rival de l’ancien pasteur a tenu à exprimer son avis sur le sujet.

« Je croyais qu’il signerait chez G Unit pour devenir leur guide spirituel. Tu sais comme c’est très répandu de faire des prières avant de monter sur scène ? Je pensais que c’était pour ça qu’ils le prenaient avec eux. Mais je suppose que tout le monde retourne sa veste. Si tu veux retourner ta veste, je pense que cela signifie que tu ne fais pas exception. Les temps sont durs dans la rue. Tu pourrais glisser sur une peau de banane et t’éclater la tête par terre. »

Le rappeur, en pleine promotion de son nouvel album « Harlem », a également voulu passer un petit mot à Chris Lighty, le manager de 50 Cent. « Il traite le Hip Hop comme s’il était au catch. C’est le Vince McMahon du Hip Hop. Ne vous méprenez pas, Vince McMahon est un milliardaire et il n’y rien de mal à être Vince Mc Mahon. Je ne sais pas si tu veux être un catcheur à moins que tu sois Hulk Hogan ou quelque chose comme ça. Je constate juste. Si c’est comme ça qu’ils font leur business, c’est ainsi. Pour moi, Lighty est Vince McMahon. Il sait exactement ce qu’il fait. »

Pour ceux qui ont compris où est ce que Jim Jones voulait en venir, sachez que son album « Harlem » est actuellement dans les bacs, section Imports.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.