Rookie de l'année 2003 avec un premier album éponyme transformé en disque d'or grâce à son banger "Pump It Up" ou encore "Fire" feat Busta Rhymes, Joe Budden n'a pas eu vraiment eu un destin doré au sein du label Def Jam. Son second album baptisé The Growth annoncé pour l'été 2005 a été reporté pour ne voir finalement jamais le jour.
Partant de ce constant, Joe Budden a quitté l'écurie Def Jam, sans regret. "Je suis heureux que nous ayons pu couper les liens, raconte le rappeur originaire du New Jersey. J'ai l'impression d'avoir tout le talent du monde, mais pour certaines raisons on n'a jamais été capable de le montrer. J'attends de voir ce que Dieu a en vitrine pour moi, et les fans de Joe Budden devrait savoir qu'aujourd'hui est un beau jour."
Certains parlent d'une vieille mésentente entre Joe et Jay-Z, qui date de l'époque de "Pump It Up". Mais le président de Def Jam a tenu à expliquer il y a peu que ces échanges de rimes n'ont pas influencé son choix. "Je ne bloquerai jamais le don de qui que ce soit pour des raisons personnelles, justifie-t-il. [...] Je veux dire, pourquoi aurait-on un problème, j'ai freestylé sur son morceau."
A Joe Budden de rebondir prochainement avec sa nouvelle mixtape, Mood Muzik 3 !
Joe Budden n'est plus sur Def Jam
Joe Budden, Def Jam, The Growth
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Joe Budden News
- Slaughterhouse : Glass House aura un son "Budden-esque"Tue 14 Jan 20142
- Joe Budden : un EP et un album avant 2014Thu 29 Aug 20133
- Control de Kendrick Lamar: les réponses de Joe Budden, Nas, Talib Kweli, Raekwon...Tue 20 Aug 201311