Rap, Hip Hop

Joe Budden

Joe Budden veut stopper le beef avec Saigon

Joe Budden, Saigon, beef, diss

  • Posted by Rédaction 
Joe Budden veut stopper le beef avec Saigon
Après plusieurs semaines de beef et d’échanges de mots par sons interposés entre lui et Saigon, Joe Budden déclare qu’il souhaite mettre un terme à leur querelle.

Le rappeur du New Jersey a ainsi annoncé que pour lui, le beef était fini. « C’est terminé. Mes fans devraient savoir que si quelqu’un me disse et que je ne réponds pas immédiatement, alors c’est terminé. Il s’est passé ce qu’il s’est passé et maintenant c’est terminé. Donc il peut rester campé sur son histoire et je resterai sur la mienne. Cette c*nnerie est finie. »

Le producteur Just Blaze avait également annoncé la semaine dernière que les deux rappeurs avaient enterré la hache de guerre, bien que Saigon ait désapprouvé. « Je ne sais pas d’où ça vient » proclame ce dernier, « pendant un moment, Just a essayé de mettre fin à tout ça, car il sait très bien comment cela peut tourner. Il ne veut tout simplement pas voir les choses continuer, vous savez être dans mes parages et ceux de mon entourage, et il ne veut pas voir les choses évoluer. Et il sait qu’il a de très fortes chances que cela se produise. »

Pourtant, dans la chanson « Pushing Buddens » de Saigon, on pouvait croire à une capitulation. « Si je suis Weapon X, alors Joey tu es Jubilee, c’est pourquoi cette tapette est finie. Finie. Je ne vais pas continuer ce truc mec, tu peux continuer et faire un million de p*tain de diss. Je viens te voir, nigga » pouvait-on entendre dans les paroles de cette track.

Serait-ce réellement la fin de ce beef controversé ? La suite au prochain épisode.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.