Rap, Hip Hop

Juelz Santana

Juelz Santana fait l'Introduction du Skull Gang

Skull Gang, Introduction, Juelz Santana

  • Posted by Rédaction 
Juelz Santana fait l'Introduction du Skull Gang
Juelz Santana se prépare à sortir le premier opus de son groupe Skull Gang intitulé « The Introduction ». Le MC de Harlem a, par la même occasion, parlé de sa motivation pour ce nouveau projet.

« Dipset pour la vie, mais je suis quand-même sur le point de vous dévoiler ma nouvelle aventure. L’album de Skull Gang sera dans les bacs le 5 mai. Assurez-vous de le trouver… J’ai réuni des artistes talentueux, des gens qui selon moi sont le futur de la musique. Des gens capables d’être créatifs en studio, de faire une chanson par eux-mêmes que je sois là ou pas, ils n’ont pas besoin de quelqu’un sur l’intro pour faire un grand morceau. Ils peuvent tous faire des chansons tant qu’ils peuvent faire du rap… Chacun a sa propre histoire ; ils ont un livre à écrire dans cette industrie » a déclaré Santana.

« Notre mixtape est comme un album » fait-il référence à « Takeover », sur laquelle les talents musicaux de Skull Gang se sont révélés. « Nous avons fait plus de 750 000 téléchargements la première semaine. Aussi je veux remercier tous ceux qui nous ont soutenus. Je suis en train de monter des vidéos. Je vais faire une vidéo pour chaque chanson de la mixtape. Même les chansons que nous venons de jouer, nous venons de tourner leurs vidéos. Nous offrons aux gens ce qu’ils veulent » explique-t-il.

Santana de comparer son nouveau groupe avec Dipset : « Chacun est différent. Chacun provient d’une région différente. Avec les Diplomats, nous étions tous de Harlem, je savais que je ne pouvais pas copier cela. Je ne pouvais le copier et je n’ai pas essayé. Skull Gang possède un chanteur. Dans Dipset, il n’y a jamais eu de chanteur… J’ai mon pote Depp qui est originaire du Queens. Kasa est de Harlem mais il vit ici depuis qu’il est né. Rabb est de VA, du Sud. »

« The Introduction » du Skull Gang sera dans les bacs le 5 mai.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.