Après que sa mixtape baptisée « Skull Gang Takeover » ait été téléchargée plus de 700 000 fois dès sa première semaine de sortie et avant de renégocier son contrat avec Def Jam, Juelz Santana en dit plus concernant sa nouvelle orientation musicale.
Exclu temporairement de Def Jam pour avoir insulté un employé du label, Juelz Santana a affirmé : « J’étais toujours autorisé à venir là-bas. J’avais un petit incident il y a un mois de cela, mais ça s’est arrangé. Ils m’ont chassé et ensuite ils m’ont dit que je pouvais revenir. La personne avec qui j’avais un problème a été virée. Je suppose qu’ils ont reconnu leurs tords. »
Santana a parlé de sa situation actuelle et de la manière dont il compare son nouveau groupe Skull Gang aux Diplomats : «Comme dans les Diplomats, il y avait Cam, Jimmy, Hell Rell et moi qui ont contribué à faire ce que nous avons fait. Là, nous sommes quatre sur le devant de la scène : John Depp, Starr, Richmond Rabbit et Unkasa. Je ne recrute pas. C’est une sorte de famille composée des gens qui sont autour de moi depuis longtemps. Aujourd’hui, j’ai la possibilité de les aider et de leur apporter une situation confortable. Plusieurs veulent écouter du Juelz Santana. Nous avons eu quelques difficultés techniques, mais nous les avons surmontées. Je suis libre et j’ai beaucoup appris durant ma jeunesse ».
Un album de Juelz Santana et du Skull Gang devrait sortir dans les bacs dans le courant de 2009.
Juelz Santana revient avec le Skull Gang
Juelz Santana, Skull Gang Takeover
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Juelz Santana News
- Juelz Santana confirme 2 mixtapes avant Born To Lose, Built To WinWed 17 Apr 20132
- Juelz Santana parle d'une réunion des DiplomatsWed 16 Jan 20139
- Lil Wayne sera le producteur de l'album de Juelz SantanaThu 06 Dec 20121