Rap, Hip Hop

Juelz Santana

Juelz Santana sceptique sur une réunion des Dipset

Dipset Juelz Santana, Jim Jones, Cam'Ron

  • Posted by Rédaction 
Juelz Santana sceptique sur une réunion des Dipset
Juelz Santana a récemment confié qu’il restait hésitant quant à une reformation des Diplomats, du moins pour tout de suite. Le rappeur ne semble effectivement pas encore décidé à faire le premier pas vers Jim Jones et Cam’Ron.

Santana avoue : « Je n’ai encore parlé à personne à propos de ça. J’adorerai faire n’importe quoi pour les fans, mais vous savez je souhaiterais que le gens comprennent que c’est dur pour moi de tirer un trait sur ce que j’ai ressenti quand un mec qui était comme mon frère m’a mis dans ce genre de situation pendant si longtemps et n’est même pas venu me voir. Donc ça fait encore plus mal et c’est plus dur pour moi. »

Juelz rappelle ensuite que ça fait plus de deux ans qu’il n’a pas parlé à Jim Jones de ce qu'il ressentait à propos de la mauvaise tournure de son contrat et qu’il n’était plus à sa place. Il ajoute : « Jim et moi avions tout deux différentes raisons, et c’est pas du genre ‘je me dis que je marcherais pas avec Cam parce que Jim ne marchait pas avec Cam’. Cam et moi avions eu de mauvais deals, aussi nous devions continuer à rectifier ce que nous devons rectifier. A présent s’il dit qu’il a discuté avec Cam, de mon côté je ne lui ai pas encore parlé. »

Il y a peu de temps, Killa avait affirmé que Juelz était devenu dépendant au Syrop. Affirmation que Juelz a par la suite réfuté en avançant que Cam disait ça juste pour aider à la promotion de son album « Crime Pays ». Et en tout cas, côté projet en solo, les rappeurs en question sont d’actualité, puisque « Pray IV Reign » de Jim Jones est sorti le 24 mars dernier,
« Crime Pays » de Cam est attendu dans les bacs pour le 15 mai et le ‘neutre’ Freekey Zekey sortira également cette année l’opus « Loyalty is Everything ».

Juelz a également une mixtape de prévue. Intitulée « The Regan Era », elle sera distribuée au mois d’avril, en attendant juillet pour la venue de « Born To Lose, Built To Win », son troisième album signé Def Jam.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.