Avant que le rappeur Lil Wayne ne devienne la star que l’on connait, il était membre du groupe de hip-hop The Hot Boys avec Juvenile, B.G. et Turk.
Le groupe s’était imposé dans l’univers indé en sortant l’album « Get It How You Live » en 1997, puis l’album de platine « Guerrilla Warfare » deux ans plus tard et enfin « Let 'Em Burn » en 2003. Les membres du groupe s'étaient séparés en 2001 et Juvenile, B.G. et Turk ont quitté Cash Money Records.
Depuis, les fans aspirent à ce que les membres du groupe Hot Boys se réunissent de nouveau. Juvenile a déclaré : « C’est possible. Tant que Juvie est en vie, c’est certainement possible. » Même si Juvie n’a pas signé à YMCMB, il entretient une relation avec Wayne et Birdman : « J’ai une relation avec Cash Money, moi et Baby, c’est toujours cool. Nous ne nous parlons pas tous les jours, mais nous nous parlons, et nous pouvons nous tenir dans une même pièce. On n'est oas dans une situation où il y a des tensions. »
Parmi les fans qui attendent le retour des Hot Boys figure DJ Khaled, qui a déclaré : « Je suis un fan numéro 1 quand il s’agit des Hot Boys, et c’est l’ère de Cash Money, donc Juvie le sait déjà et Bird aussi, je serais ravi de voir ça. »
Malheureusement, la réunion du groupe ne sera pas complète puisque Turk et B.G. sont actuellement en prison. En 2005, Turk a été reconnu coupable pour possession d’armes à feu, après un incident qui s’est produit avec un agent de police. En décembre dernier, B.G. a plaidé coupable pour possession d’armes, après avoir été arrêté en 2009.