Kanye West a révélé que sa bataille des charts avec son rival 50 Cent fut un coup de publicité rêvé pour vendre des albums. Les deux rappeurs se sont affrontés en septembre pour la sortie de leurs opus le même jour, respectivement Graduation et Curtis. Un duel qui s’est terminé par la victoire de West après une bataille médiatique déchaînée dont il prétend aujourd’hui en être l’auteur.
« C’était totalement un coup de pub ! C’était mon idée. Je savais que cela allait décoller lorsque nous nous sommes préparés pour sortir nos disques le même jour, dit-il. Pensez-y, il y avait les deux plus grandes gueules de l’histoire du rap, personne du milieu ne dit autant de conneries que 50 et moi ! Je le maintiens ».
A propos du vœu de 50 Cent de se retirer s’il venait à perdre la bataille, il ajoute : « Oh mec, il a vendu tellement plus d’albums en disant cela. Mec, 50 est vraiment l’un de mes rappeurs préférés. Je me sens presque mal de le battre ».
Cependant, Kanye West a peut-être battu 50 Cent à plates coutures aux States, mais son rival, lui, a écoulé plus d’albums dans le monde.
(AM)
Kanye sur sa bataille avec 50 : "un coup de pub!"
Kanye West, 50 Cent, Graduation, Curtis
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Kanye West News
- Kanye West compte sortir 3 albums par anWed 16 Mar 20162
- Kanye West : So Help Me God, nouvel album pour bientôtMon 02 Mar 20150
- Kanye West : tracklist de l'album Paris dévoilée ?Fri 07 Nov 20140