Rap, Hip Hop

Kanye West

Kanye West est vexé des attaques de 50 Cent

Kanye West, 50 Cent, beef

  • Posted by Rédaction 
Kanye West est vexé des attaques de 50 Cent
Face aux provocations que Fifty a lancées à son encontre depuis un certain temps, Kanye West vient récemment de se confier via internet. Ainsi, l’artiste - qui a toujours choisi d’ignorer les attaques de 50 Cent – a décidé de vider son sac.

Petit rappel : 50 Cent avait provoqué Kanye lors d’un concert où il avait parodié le tube de ce dernier, « Love Lockdown ». On se rappelle qu'en 2007 déjà, Fifty avait lancé le hostilités en mettant en compétition leur deux albums. La guerre était déclaré dès le moment où il annonça que son album se vendrait beaucoup plus que celui de Kanye (pari que Fifty a perdu).

Et c’est sur ce pari perdu par le leader du G-Unit que Kanye a récemment décidé de placer sa contre-attaque. Ainsi, sur un remix de « Can't Tell Me Nothing », on peut entendre Kanye dire « And after all of the drama, Kay slayed him » (littéralement : « Et après toute cette histoire, Kay se l’est fait »). Hier jeudi, le rappeur de Chicago s’est cependant plaint sur un site internet de ce que 50 Cent lui fesait subir… Il a ainsi écrit : « En tant qu’être humain, je ne peux pas dire que ça ne m’affecte pas. J’étais tellement fan de 50. Les gens pensent que je ne vois que moi-même, mais moi je crois que Lil Wayne et moi sommes très similaires. À part le fait que nous croyons en nous-mêmes, nous sommes également très fans d’autres rappeurs. »

Il continue : « Pareillement à The Game, nous apprécions énormément les autres rappeurs. 50 est une de ces vraies icônes du rap. Il était mon rappeur préféré depuis Mase. J’étais nerveux en studio en travaillant sur les beats et en espérant que je puisse faire un bon beat pour lui. Aussi, pour moi en tant que fan, quand il dit quelque chose de négatif et qu’il essaye de me rendre négatif, c’est comme un gamin qui vient vous voir dans un aéroport et qui vous dit combien il vous apprécie mais que vous lui crachez dessus, alors il pensera qu’il ne vous aime plus tant que ça, mais continuera d’écouter votre musique. »

Par ailleurs, la rumeur qui voulait que Kanye West pensait faire accompagner son album « 808s & Heartbreak » d’une vidéo softporn a été démentie. Affaire à suivre…
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.